walterWalter Maurer, nouvel octogénaire.

Walter est né le 03 novembre 1943 à Waldhambach.

Il grandit dans le cercle familial avec ses deux frères Alfred et Paul.

Après avoir fréquenté l’école communale, il apprendra le métier de peintre dans une entreprise à Sarreguemines.

Il oeuvrera pendant 12 années dans l’entreprise OKAL de Petersbach, puis trouvera un emploi dans l’entreprise de M.Boesinger à Ingwiller, Hanau-déco ,Bricolage par la suite où il passera plus de 20 années jusqu’à sa retraite en 2003.

Pendant quelques années il jouera dans l’équipe première de l’USW.

Le 08 octobre 1966 il unit sa destinée à celle de Lina Elsass. De cette union sont nés 4 enfants : Martine, Bruno, Christophe et Murielle. Huit petits-enfants ainsi que 4 arrière-petits-enfants sont sa fierté.

Cela fait maintenant 20 ans qu’il profite d’une agréable retraite en donnant un coup de main à ses enfants dans la construction de leur habitation, en passant son temps au bricolage et à s’occuper de ses poules.

A l’occasion de ce grand anniversaire, entouré par sa famille, Walter eut la visite du maire Gilbert Sand, accompagné de la conseillère municipale Martine Klopfenstein qui lui présentaient les meilleurs vœux au nom de la municipalité et lui offraient un belle corbeille garnie.

walter