La commune cherche une personne qui voudrait faire le ménage au périscolaire pendant une heure par jour.

Les enfants quittent au plus tard pour 18 heures et ne sont donc plus très nombreux la dernière heure.

Le ménage pourrait donc se faire à partir de 17h30, ou si cela pouvait vous arranger, le matin avant l'accueil des enfants, c'est à dire de 6h30 à 7h30.

Si une personne était davantage intéressée par un créneau de 2 heures par jour, cette personne pourrait en effet s'occuper du ménage au périscolaire ainsi que du réfectoire. La tranche horaire peut alors se concevoir de 16 heures à 18 heures.

Si une des deux propositions peut vous intéresser, ne tardez pas, car la rentrée est proche,

et contactez directement la Directrice du périscolaire Amandine Doerflinger au 06 71 69 13 35

ou le maire au 06 47 63 87 59.