Scherer Albert

Scherer Albert souffle ses 85 bougies

Monsieur Albert Scherer a fêté ses 85 ans le 4 septembre dernier. Outre une carrière professionnelle à la poste, il a été conseiller municipal durant deux mandats. A ce jour, le jubilaire est encore très impliqué dans la vie associative de la commune.

Entouré de ses proches, il a accueilli les adjoints au maire René Huckendubler et Valérie Hetzel qui lui ont remis un panier garni au nom de la commune et ont passé un moment de convivialité avec lui et sa famille.

______________________________________________

Oberlin Elise

Elise OBERLIN fête ses 85 ans

La commune a honoré Elise Oberlin, née Richert, qui a eu la joie de fêter ses 85 ans le 6 septembre dernier. Originaire de Wimmenau, elle a épousé Armand Oberlin. Trois enfants, Lucien, Andrée et Esther, ainsi que deux petits-fils sont venus agrandir sa famille.

Outre ses occupations journalières, Elise Oberlin aime s'occuper de son jardin et de ses nombreuses fleurs et plantes.

En ce jour de fête, le maire Marc Ruch et son adjointe Valérie Hetzel lui ont remis un arrangement floral accompagné des meilleurs vœux de la commune et ont passé un moment de convivialité avec elle.

__________________________________________

Joie, Bonheur et Santé avant tout aux deux jubilaires !