Travaux dans la rue des rochers et la route de Bitche !

ES a jugé utile et nécessaire de renforcer le réseau électrique dans la rue des rochers et la rue neuve.

Pour cela ia société SOBECA est en train d'ouvrir une tranchée reliant le poste de transformation situé route de Bitche (un peu au-dela de la rue de l'école) pour rejoindre la rue neuve par la rue des rochcers.

Un pylone intermédiaire sera implanté sur la placette en face de la caserne des pompiers.

Afin de profiter de cette occasion, la commune a décidé d'enfouir dans la même tranchée de la route de Bitche le réseau téléphonique et la fibre optique.

Les travaux engendrent des petits soucis de circulation (route barrée par endroit), mais les propriétés riveraines resteront accessibles.

Les travaux ayant commencé hier dans la rue des rochers, cette rue sera certainement accessible pour la rentrée des classes lundi matin.

sobeca2

sobeca1