Remise de la médaille de la famille française.

coupleDimanche dernier, le maire Gilbert Sand, accompagné de son premier adjoint Jonathan Cleiss, a eu l’honneur de remettre à une de nos concitoyennes particulièrement méritante la médaille de la famille française. Au nom du conseil municipal ils ont adressé à Madame Douchez Elisabeth les plus chaleureuses félicitations et les compliments les plus sincères pour cette noble distinction.

En effet Madame Douchez a fondé son foyer en janvier 1973 avec Henri son époux et de leur union sont nés 4 enfants : Valérie, Karl, Alexandra et Guillaume.

En hommage à son mérite et en témoignage de reconnaissance de la Nation, au nom de Madame la Préfète du Bas-Rhin, le maire Gilbert Sand a remis la médaille de la famille française à Madame Douchez.

Pour l’occasion elle était entourée de tous les siens ; toute la famille était invitée à la fête.

« Quel beau métier que d’être sur terre une mère de famille nombreuse qui vit dans l’abnégation de soi et l’esprit de sacrifice »

famille!

Toutes nos félicitations