RaymondRaymond Humann a fêté ses 90 ans.

Raymond est né le 19 juillet 1932 à Hoerdt.Il grandit dans une fratrie de 2 garçons et 2 filles. Il fréquentera l'école communale de Schleithal. Puis il apprendra le métier de serrurier aux établissements Nold à Salmbach. Plus tard il ira travailler aux établissements Rudolph de Diemeringen.
Son service militaire, il l'effectuera à Pontoise (18 mois) et en Algérie (6 mois).
Après avoir uni sa destinée en 1955 à celle de Jacqueline Jund de Wimmenau, ils iront s'installer à Behren près de Forbach. Il ira travailler comme chef d'atelier à la maison Wilhelm.
De leur union sont nées 2 filles: Claudine et Anita. Ils sont aujourd'hui les heureux grands-parents de 5 petits-enfants et 5 arrière petits-enfants.
En 1987 ils ont emménagé dans leur maison construite à Wimmenau.
Sa retraite paisible il la passe au bricolage. Il participait pendant longtemps et régulièrement aux marches populaires des environs
A l'occasion de son grand anniversaire, entouré de sa famille, il a accueilli le Maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss qui lui ont présenté les meilleurs vœux au nom de la municipalité et lui ont remis un coffret cadeau.
Raymond