photo1Astride Leyenberger a fêté ses 85 printemps !

Astride est née le 05 octobre 1938 à Wimmenau au sein du foyer de Albert Goerig et Sophie Reinheimer.

Après sa scolarité, elle ira travailler dans l'entreprise Hoki et plus tard à Strasbourg comme gouvernante.

En 1960 elle unit sa destinée à celle de Alfred Leyenberger de Menchhoffen.

De cette union sont nés deux fils, Jacky et Michel. Le destin a voulu que Michel décède en 1991 à l'âge de 26 ans des suites d'un accident de la circulation. Son mari décède en 2009.

Elle a eu la joie de voir naître deux petits-fils, Gilles et Luc, ainsi qu'un arrière-petit-fils Loan.

Toujours très vaillante, Astride s'occupe de son jardin, de sa petite famille, de son ménage, fait du tricot et se promène régulièrement avec ses copines en faisant le tour du village.

En ce jour de fête, entourée de sa famille et de quelques voisins, Astride a accueilli le maire Gilbert Sand et son adjoint Yannick Ruch qui lui ont présenté les meilleurs voeux au nom de la commune et lui ont remis un bel arrangement floral.

photo2