photoPour les 85 ans de Caroline Wolf.

Caroline a eu le plaisir de souffler ses 85 bougies le 16 septembre dernier.

Elle a grandi dans le foyer de ses parents Philippe Noss et Caroline Kohl avec ses 3 sœurs Georgette, Hélène et Sophie. Elle était la plus jeune.

Après sa scolarité à Wimmenau, elle a poursuivi son parcours à l’école ménagère de Bouxwiller, puis elle a été embauchée par une famille de médecins comme employée de maison à Strasbourg.

En 1958 Caroline épouse Alfred Wolf de Wingen sur Moder. De cette union sont nés 4 enfants : Jean-Georges, Patrick, Brigitte et Céline. Elle passera des années à la maison pour élever ses enfants.

Malheureusement, son mari décède en 1984. Elle reprendra son travail d’employée de maison dans différentes familles à Ingwiller qu’elle remercie d’ailleurs chaleureusement de lui avoir permis d’être à leur service toutes ces années jusqu’à sa retraite.

Pendant 13 années Caroline assuma avec fierté et passion la présidence du club du 3ème âge, dont la nouvelle présidente est venue l’honorer en ce jour de fête.

Caroline reste toujours active, trouve toujours à s’occuper de sa maison ou de ses fleurs.

Elle aime tout particulièrement retrouver ses petits-enfants Michaël, Julie, Ludovic, Philippe et Madeleine, ainsi que ses 3 arrière- petits-enfants Justine, Emy et Lucie.

A l’occasion de ce jour de fête, Caroline, entourée de sa famille, a accueilli le maire Gilbert Sand et la conseillère municipale Monique Pfister qui lui ont présenté les meilleurs vœux au nom de la municipalité et remis un bel arrangement floral.