Pour les 80 ans de Haegel Raymonde
Pour les 80 ans de Haegel Raymonde !
Haegel Raymonde, née Margossian, a vu le jour à Wasselonne le 30 août 1945. Elle a grandi à Westhoffen auprès de ses grands-parents.
A l'âge de 19 ans elle émigrera à Lingolsheim où elle fera connaissance de son futur mari, Haegel Bernard. De ce mariage sont nés 2 filles et un garçon. 4 petits-enfants font également la joie de la nouvelle octogénaire. Elle exercera la profession de secrétaire comptable dans un garage à Holtzheim. En 1995 elle eut la peine de perdre son mari.
Par la suite elle fait la connaissance de Schehrer René de Wimmenau où elle viendra s'installer en juin 2000. Mais le bonheur fut de courte durée puisque René est décédé en 2005.
Elle vit aujourd'hui des jours paisibles en s'occupant de sa maison, en regardant la télé et en lisant régulièrement les DNA. Elle fréquente depuis peu les rencontres mensuelles du club du 3ème âge.
A l'occasion de ce grand anniversaire, elle était fière d'accueillir le maire Gilbert Sand et la conseillère Martine Klopfenstein qui l'ont félicité au nom de la commune en lui remettant un bel arrangement floral.