CarolineCaroline Scholler, nouvelle octogénaire !

Caroline Scholler est née le 12 septembre 1942 à Ingwiller.

Elle est la fille cadette des époux Scheer Philippe et Elisabeth Klopfenstein. Elle grandit dans ce cercle familial aux cotés de deux frères, Philippe et Charles ainsi que de sa soeur Alice.

A l'âge de 12 ans elle perd sa mère. Après avoir fréquenté l'école communale elle aide son père dans les travaux agricoles.

En 1964 elle unit sa destinée à celle de Michel Scholler. Ils fondent leur foyer dans la maison de ses parents. Ils accueillent 4 enfants. Tout en épaulant son père , elle est mère au foyer;

En 2001 elle perd malheureusement son mari précocément.

Entre temps elle est l'heureuse grand mère de 8 petits enfants et l'arrière grand-mère d'un garçon et deux filles.

Malgré quelques soucis de santé, elle s'occupe toujours de son jardin et de ses fleurs. Elle était membre de la chorale ,assiste aux réunions du club du 3ème âge et aux sorties de Wimmenau-Loisirs.

A l'occasion de son 80ème anniversaire, entourée de sa famille, elle accueillit le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss qui lui ont présenté les meilleurs voeux au nom de la municipalité et lui ont remis une belle orchidée.

Caroline