ChristianeChristiane Pfister fête ses 80 ans !

Christiane Pfister, née Cronimus, est née le 24 juillet 1941 à Rosteig.

Elle a grandi dans une fratrie de 4 garçons et 5 filles.

Après avoir fréquenté l'école communale, elle rentre dans la vie active.

Elle était embauchée d'abord dans l'entreprise HOKI d'Ingwiller, puis au Neuenberg jusqu'à l'âge de la retraite.

En 1960 elle se marie avec Pfister Chrétien de Wimmenau.

De cette union sont nés 3 enfants : Christian, Doris et Chantal.

Ce seront 7 petits-enfants qui viendront agrandir le cercle familial .

Ce sont enfin 13 arrière-petits-enfants qui font la joie de l'heureuse arrière-grand-mère.

Encore très alerte, elle fait régulièrement des tournées à pied ou à vélo pour entretenir la forme !!!

Avec son mari Chrétien elle entretient un beau jardin potager ainsi que sa décoration fleurie aux abords de la maison.

Le couple a toujours été un membre très actif au sein de l'association "Wimmenau-Loisirs".

A l'occasion de cet anniversaire, entourée de sa famille, la jubilaire a accueilli le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss qui lui ont présenté les meilleurs voeux au nom de la municipalité en lui remettant une très belle orchidée.

Dans son jardin fleuri

Christiane dans son jardin fleuri !

Et cerise sur le gâteau, la surprise du jour pour la jubilaire et son mari : Chantal, leur fille, les cherche aujourd'hui dimanche pour midi pour aller manger au restaurant local. Et c'est la que, à leur grande surprise, l'ensemble des enfants, petits-enfants avec conjoints et arrière-petits-enfants les ont accueillis pour fêter ensemble cet anniversaire : 33 au total et aucun ne manquait. Quel beau cadeau !

la famille