Comme cela se pratique depuis plusieurs années, la municipalité et le Club du 3ème âge de Wimmenau ont invité leurs ainés à passer un moment agréable dans une salle décorée pour l'occasion aux couleurs de Noël: sapins de Noël, branches de sapin, père Noël, tables joliment décorées ...

Avant le repas; petit mot d'accueil de WOLF Caroline, présidente du club du 3ème âge, puis un petit discours de Marc RUCH, notre maire, qui relate comme à l'habitude les faits marquants de l'année passée. Alain AMBIEHL, notre nouveau pasteur salua également l'assistance..

Notre traiteur, qui apparemment se plait chez nous, puisqu'il revient depuis plusieurs années à cette occasion, a une fois de plus mis les petits plats dans les grands et nous a servi un véritable menu de fête. Merci aux trois jeunes cuisiniers !!

Le conseil municipal et leur conjoint se sont fait un plaisir de servir ces mets succulents que tous ont unanimement appréciés !

Entre le dessert et le café, quelques chansons de Noël ont été entonnées!

MERCI ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS ! !

la salle

Quelques photos de la manifestation sont disponibles dans la galérie-photo du site internet de la commune