Le 13 décembre 2020, la municipalité et le club du 3ème âge de Wimmenau avaient prévu d'inviter leurs ainés à passer un moment agréable dans une salle décorée pour l'occasion aux couleurs de Noël: sapins de Noël, branches de sapin, père Noël, tables joliment décorées,menu de fête, chants de Noël ...!!

Mais hélas, les circonstances, que tout le monde connait, ont fait que cet agréable moment de convivialité a du être annulé.

Mais nos anciens ne seront pas oubliés pour autant: la municipalité et le club du 3ème âge auront l'occasion de remettre à chacun  (toute personne âgée de 70 ans et plus ou membre du club) un petit cadeau pour l'occasion.

En espérant se retrouver l'année prochaine autour de la table ,

D'ores et déjà, de joyeuses et agréables fêtes de fin d'année vous souhaitent la municipalité et l'association du club du 3ème âge.

salle 2019salle 2020
                           salle 2019 !                                                         en 2020, la salle est restée vide !