Noces d'orchidée pour Jeannine et Normand !

Normand Petry né le 08 mars1940 à Rosteig et Jeannine née Frohn le 05 novembre 1946 à Wimmenau ont été unis par les liens du mariage le 02 juillet 1966, civilement en mairie de Wimmenau et religieusement en la chapelle du Haut-Barr à Saverne.

Cette journée fut marquée par le décès subit du grand-père de Jeannine.

Normand après son service militaire de 24 mois en Algérie travaillait à la cristallerie Lalique à Wingen pour y terminer comme chef d'atelier. Jeannine  était employée de banque au crédit agricole.

Le couple eut la joie d'accueullir deux enfants : Catherine et Laurent.

Deux petits-enfants, Julien et Pauline font leur grande joie et trois arrières-petites-filles les comblent.

Les deux passent une retraite paisible à Wimmenau, mais régulièrement font un séjour de quelques semaines à Fréjus au bord de la grande bleue . Ce qui est toujours bon pour le moral !

A l'occasion de ce jour anniversaire, le maire Gilbert Sand et son premier adjoint Jonathan Cleiss leur ont rendu visite pour leur présenter les meilleurs voeux au nom de la commune. Ils leur ont remis un panier garni ainsi qu'une très belle orchisée en leur souhaitant encore longue vie.

petry