Noces d’orchidée pour Christiane et Gottfried !

Christiane et Gottfried ont eu la joie de célébrer leurs noces d’orchidée pour 55 années de vie commune.

Le 15 septembre 1967 ils ont uni leurs destinés en mairie de Wimmenau.  Le mariage religieux fut célébré en l’église de Hinsbourg. En effet Christiane née Solt est originaire de notre localité alors que Gottfried est de Hinsbourg.

Deux garçons et deux filles, Christine, Martine, Bruno et Laurent, viennent combler le cercle familial.

Aujourd’hui ils sont les heureux grands-parents de 5 petits-enfants.

Après une carrière passée à la SNCF, Gottfried prend sa retraite ; il s’affaire à faire son bois de chauffage ; ces derniers temps il s’adonne plutôt au bricolage et à l’entretien des abords de leur maison.

Christiane était occupée à différentes tâches au cours de sa vie active, mais s’occupait surtout de sa famille.

A l’occasion de leur jubilé, le couple a accueilli le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss qui les ont félicités au nom de la municipalité et leur ont remis un coffret cadeau et une belle orchidée.