photo150 ans de vie commune !

Linette née  Hetzel et Georges Baltzer se sont unis par les liens du mariage le 15 février 1974. Mariage civil et religieux ont eu lieu à Wimmenau d'où est originaire Linette. Georges est du proche Obermodern.

De leur union sont nés deux enfants : Serge et Christelle. Quatre petits enfants font toute leur fierté : Léonie, Gaëtan, Elie et Louise .

De leur vie active, Linette, à part quelques emplois, a de tout temps été un personnage incontournable au restaurant "A l'Aigle", alors que Georges, après un apprentissage comme serrurier-installateur sanitaire, sera une personne omniprésente pendant 32 années au service d'entretien du Neuenberg.

Depuis qu'ils sont à la retraite, Linette adore les randonnées, est membre du club du 3ème âge et fait journellement la popotte pour enfants et petits enfants, alors que Georges, grand fan du club de foot d'Obermodern s'occupe de leur jardin et fait occasionnellement son bois de chauffage.

A l'occasion de ces noces d'or, le couple a accueilli le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss qui les ont félicités au nom de la municipalité et leur ont remis un bel arrangement floral et une corbeille garnie.

photo1