coupleNoces d'or pour les époux Birckel !

Clarise Reinhardt  et Jean-Paul Birckel se sont promis fidelité le 26 mai 1972 à la mairie de Oberdorf-Spachbach dont est originaire le mari.

La pasteur Doris Merckling a célébré le mariage religieux en l'église de Wimmenau.

Jean-Paul a passé une grande parrtie de sa carrière dans les transports comme chauffeur routier , essentiellement à l'entreprise "Moyenmont" de Bouxwiller.

Clarisse avait travaillé aux établissements Adidas avant d'aller rejoindre les effectifs de l'entreprise "Emballages de Luxe" Deininger à Wimmenau.

De cette union est né leur fils Mike qui a fondé son foyer au village même. Deux petits enfants , Léo et Quentin, complètent le cercle familial.

Depuis qu'ils profitent d'une retraite bien méritée, Jean-Paul s'adonne au bricolage ; il a aussi un don certain pour la cuisine; et Clarisse ne manque pas un épisode de ses feuilletons préférés. Ensemble ils s'occupent de leur petit jardin, mais font aussi beaucoup de marche ou de vélo (électrique depuis peu pour Clarisse).

A l'occasion de leurs 50 ans de mariage, le maire Gilbert Sand, accompagné de son adjoint Jonathan Cleiss, ont rendu visite aux heureux époux pour les féliciter au nom de la commune et leur remettre un coffret garni et une belle orchidée.

photo1

Toutes nos Félicitations !

What do you want to do ?
New mail