Noces d'or !

Lucien Leininger et Carine née Klein se sont mariés en mairie d'Ingwiller le 21 aôut 1971.

Les deux ont leurs origines à Wimmenau. Carine est née à Wimmenau mais a grandi à La Petite Pierre et Lucien a grandi à Ingwiller. Et dès leur mariage ils se sont installés dans la maison des grands-parents de Carine à Wimmenau;

Les deux ont travaillé dans le cuir et la chaussure. Carine , après quelques années passées chez Hocki, est allé rejoindre les établissements Méphisto à Sarrebourg.

Lucien a, lui aussi, passé l'essentiel de sa vie active comme réceptionnaire dans ces mêmes établissements Méphisto.

De leur couple sont nées trois filles : Nadia, Estelle et Sophie.

Quatre petits- enfants viennent combler le bonheur du couple : Anthony, Coralie, Valentin et Eléanor.

Depuis qi'il est à la retraite, Lucien fait beaucoup de randonnées avec un minimum de 30 km par semaine, il est membre du club vosgien d'Ingwiller, fait un peu de bricolage et s'occupe de l'entretien de leur maison et abords. Carine a toujours été attirée par les fleurs et le jardinage.

Pour cette grande occasion,le Maire Gilbert Sand et son adjointe Valérie Ruch, au nom de la municipalité, leurs ont présenté les meilleurs voeux en leurs souhaitant encore de longues années communes.  Ils leurs ont remis une corbeille garnie et une belle orchidée.

Carine et Lucien