50 ans ensemble !

Elisabeth et Chrétien Gutekunst, viennent de célébrer leurs noces d'or.

Durant le week-end, ils avaient rassemblé leur famille pour fêter ensemble. Né le 26 novembre 1950, dans une famille de quatre enfants, Chrétien Gutekunst a travaillé comme collaborateur d'architecte. Il était très impliqué dans la vie communale : pompiers, conseil municipal, etc. Il est président fondateur de l'association « Wimmenau Loisirs ».

Son épouse Elisabeth, née Franz, le 1er novembre 1951, a grandi avec une sœur ; elle était vendeuse et s'occupait de leurs trois enfants : Tania, Murielle et Yannick qui ont aujourd'hui, tous fondé leur foyer.

Ils se sont mariés le 9 juin 1972. Leur plus grande fierté sont leurs six petits-enfants : Eva, Matéo, Ines, Robin, Erwan et Ben.

Le passage à la retraite leur permet de faire ce qu'ils aiment. Leur liste d'occupation est longue. Ils favorisent la randonnée et surtout les voyages.

Pour l'occasion, le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss ont présenté au couple les vœux de la municipalité et offert des cadeaux.

le couple

Toutes nos félicitations !