50 années de vie commune pour Alice et Jean-claude !

Alice Rebjock de Wimmenau , fille cadette des époux Rebjock Joseph et Adèle Scherer. et Jean-Claude Schneider de Rosteig, ont uni leurs destinées le 21 avril 1972.

Après avoir fréquenté l'école communale, Alice, durant toute sa carrière, était employée comme graveuse aux établisseemnts Lalique à Wingen sur Moder.

De même Jean-Claude occupait un poste de verrier dans la même usine durant toute sa vie active.

Après avoir vécu pendant 13 ans à Ingwiller, ils se sont installés avec les parents dans la maison parentale de Alice à Wimmenau.

De tout temps et encore davantage depuis qu'ils ont pris leur retraite bien méritée,  le couple s'adonne à un passe-temps très particulier: il fréquente beaucoup les brocantes et marchés aux puces pour trouver des pièces rares afin d'agrémenter leur intérieur, comme pour décorer les abords de leur maison. Le résultat a vraiment beaucoup de charme.

En dehors de l'entretien de la maison et de ses extétérieurs,  Alice et Jean-Claude entretiennent également leur forme physique en faisant beaucoup de marches.

A l'occasion de leurs noces d'or, le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss leurs ont fait la surprise d'une visite. Ils sont venus passer un moment agréable en leur présence et féliciter Alice et Jean-Claude pour leurs 50 année de vie commune. Ils leurs ont remis un coffret cadeau et une belle orchidée.