Le 02 mai 1969, Chrétien Scherer et Liesel née Scherer, tous deux originaires de Wimmenau, ont uni leurs destinées.

Ce jour là, le couple avait souhaité fêter leur union au restaurant "A l'Aigle" notamment dans la nouvelle salle de bal aux travaux à peine achevés, salle dans laquelle, depuis, un grand nombre de mariés ont célébré leurs noces.

Au fil des années, leur famille s'est agrandie avec l'arrivée de leurs trois fils Pascal, Didier et Olivier. Ils ont également la joie d'avoir quatre petits-enfants.

En ce jour, le couple était entouré de leur proche famille. Marc Ruch, maire, et Valérie Hetzel, adjointe, sont également venus leur rendre hommage en leur offrant un bouquet de fleurs au nom de la commune.

Liesel et Chrétien

Toutes nos félicitations !