Monique Kieffer, née Gress le 26 juin 1933 à Reichstett a eu le plaisir de fêter ses 90 printemps.

Elle a grandi dans une fratrie de 6 filles.

De profession bouchère-charcutière, Monique et son mari tenaient une boucherie à Schiltigheim.

A l'âge de la retraite il ya maintenant 23 ans,le couple est venu emménager à Wimmenau.

De leur union étaient nés deux enfants: Christine habitant également la commune et Jean-Luc qui les a quitté en 2019.

Elle a également eu la grande peine de perdre son mari en 2012.

Elle est aujourd'hui l'heureuse grand-mère de 5 petits-enfants.

Ses occupations quotidiennes sont les mots fléchés, la télé, lire le journal.Elle participe aussi régulièrement aux réunions du club du 3ème âge ainsi qu'aux différentes sorties organisées par ce club qui l'a également honoré en ce jour de fête.

Entourée de sa fille avec famille, Madame Kieffer a accueilli le maire Gilbert Sand et son adjoint Yannick Ruch qui lui ont présenté les meilleurs voeux au nom de la municipalité et remis un bel arrangement floral.

photo1