photo1Marguerite Kohl eu la joie de fêter ses 90 printemps.

Née Jund,le 07 juillet 1933, Marguerite a grandi entourée de ses 2 soeurs: Yvonne décédée et Jacqueline.

En 1952 elle unit sa destinée à celle de Charles Kohl et le couple eu la joie d'accueillir 5 enfants : Freddy, Annelise, Nicole et deux décédés très jeunes.

Six petits-enfants et cinq arrière petits-enfants ont agrandi le cercle familial et font la joie de la nouvelle nonagénaire.

Après quelques soucis de santé, Marguerite a été admise à l'EHPAD de La Petite Pierre en mai dernier où elle a, pour son anniversaire, partagé un repas avec sa famille.

Pour l'occasion, le Maire Gilbert Sand, en présence de Bernard Lienhart  conseiller municipal et gendre de Marguerite,  est venu lui exprimer les meilleurs voeux au nom de la commune et lui offrir un arrangement floral.

Kohl Marguerite