LydiaLydia a soufflé ses 80 bougies !

C'est ce dimanche 28 janvier que Lydia Ruch, née Beyer, a soufflé ses 80 bougies.

Née le 28 janvier 1944 à Ingwiller, elle grandit dans le milieu familial à Uttwiller avec sa soeur Marie-Louise.

Après avoir fréquenté l'école communale, elle ira travailler dans les entreprises d'Ingwiller Werther et Fadeco.

D'un premier mariage elle vit naitre sa fille Liliane. Trois petits enfants , Damien, Jérôme et Julien viennent agrandir la famille..Quatre arrière petits-enfants , toutes des filles, complètent le cercle.

Elle convolera en deuxièmes noces en 2002 avec Roland Ruch de Wimmenau.

C'est ici que le couple passe sa retraite bien méritée.

Tant que la santé le permettait, ils étaient de toutes les sorties : pompiers, paroisse, club du 3ème âge, Wimmenau-Loisirs.

A  l'occasion de ce grand anniversaire, Lydia, entourée de membres de sa famille, a eu le plaisir d'accueillir le maire Gilbert Sand qui lui présentait les meilleurs voeux au nom de la commune avant de lui remettre une belle corbeille garnie.

Lydia1

Lydia avec 2 de ses arrière petites filles !