Noces d'or pour Louisane et Albert !

Louisane née Ruch et Albert Bauer se sont rencontrés en 1966 au restaurant chez Hoffmann's Hélène (au Soleil) à Wimmenau et depuis ils ne se sont plus quittés !

Ils se sont mariés civilement le 09 juillet 1971 à la mairie de Puberg et la cérémonie religieuse a eu lieu le 10 juillet 1971 à l'église de Wimmenau.

De leur union sont nées 2 filles, Sophia et Annia qui sont toutes les deux domiciliées à Wimmenau. Ils ont la joie d'être les heureux grands parents de 4 petits enfants : Léonie, Elie, Emma et Mathilde et depuis peu, Victor et Valentine sont venus agrandir cette joyeuse petite troupe.

Durant toutes ces annees, Louisane et Albert ont travaillé en entreprise ; Wendling puis le SIVOM pour Albert et Emballade de luxe Deininger et les Epices d'Ingwiller pour Louisane. A côté, ils ont mené une petite exploitation agricole durant presque 30 ans.

Louisane, aimant ses petits-enfants, les a élevé en tant qu'aide maternelle durant ces 15 dernières années. Elle adore aussi s'occuper de son jardin.

Albert aime le bois, la forêt, la nature et s'occupe des plantations de sapins de Noël.

Depuis une vingtaine d'années, ils aiment partir en vacances, surtout en Autriche qu'ils espèrent revoir l'année prochaine une fois cette pandémie surmontée.

A l'occasion de leurs noces d'or Louisane et Albert ont voulu refaire les choses comme il y a 50 ans et le pasteur Ambiehl a célébré le culte de dimanche dès ce samedi soir en leur honneur.

La municipalité a également voulu les féliciter et c'est le maire, Gilbert Sand accompagné de son premier adjoint Jonathan Cleiss qui leur ont rendu visite.Au nom de la commune ils leur ont remis un coffret cadeau et une belle orchidée en leur souhaitant encore longue vie commune.

Albert et Louisane

A l'église