photoLiliane Windstein fête ses 85 printemps !

Liliane Windstein, née Pfister, a vu le jour le 20 avril 1938 à Reipertswiller.

Après sa scolarisation, Liliane entre rapidement dans la vie active.

Elle unit sa destinée à celle de Lucien Windstein de Wimmenau le 22 octobre 1960.

De cette union sont née deux filles : Claudine et Danielle.

Ils sont actuellement les heureux grands-parents de 5 petits-enfants et des arrière grands-parents comblés de 7 arrière petits- enfants.

Liliane travaillait de temps en temps chez Hoki à Ingwiller, elle était femme de ménage chez le pasteur Schmutz à Lichtenberg pendant 30 ans, mais quand elle le pouvait, elle accompagnait son mari à l’étranger dans le cadre de son travail, que ce soit en Espagne, en Pologne, ou encore bien d’autres pays.

Aujourd’hui Liliane s’occupe du ménage ; elle fait encore quelques petites balades avec ses copines, mais elles vont de moins en moins loin ; elles se retrouvent sous le tilleul centenaire près de chez eux.

A l’occasion de son 85ème anniversaire, le maire Gilbert Sand, accompagné par son adjoint Jonathan Cleiss, lui ont rendu visite pour lui présenter les meilleurs vœux au nom de la municipalité et lui remettre un bel arrangement floral.

photo