Jacqueline Humann : nouvelle nonagénaire !

photo1

Jacqueline Humann est née avec Yvonne sa soeur jumelle à Wimmenau le 30 novembre 1931 des époux Jund Chrétien et Caroline Spielberger..Elles grandirent avec leur soeur cadette Marguerite et fréquentaient l'école communale à Domfessel piuisque leur papa, employé à la SNCF était en poste dans cette localité.

Ce n'est que beaucoup plus tard que la famille était revenue à Wimmenau.

Le 05 novembre 1955, Jacqueline épousa Raymond Humann et ils s'installent à Behren près de Forbach.

Deux filles, Claudine et Anita, viennent agrandir le cercle familial.

Quand l'âge de la retraite approchait pour son mari, ils ont construit leur maison dans le lotisssement Schoenfeld à Wimmenau où ils passent des jours paisibles .

Jacqueline est l'heureuse grand-mère de 5 petites-filles; 5 arrières-petits-enfants font égalemenr sa grande joie.

A l'occasion de ce 90 ème anniversaire, Jacqueline, entourée de sa famille, a accueilli le maire Gilbert Sand et son premier adjoint Jonathan Cleiss qui lui ont remis un arrangement floral et présenté les meilleurs voeux au nom de la municipalité.

Ils ont encore félicité le couple qui a eu la joie de célébrer ses noces de palissandre (65 années de mariage) l'année dernière. Mais pandémie et confinement obligent, les élus n'avaient pas pu leur rendre visite à cette occasion.