Irma CHATEAUX fête ses 85 ans

La commune a honoré Mme Irma CHATEAUX qui a fêté ses 85 ans le 7 décembre dernier. Elle est la cadette des époux Louis et Sophie Ruch et a grandi à Wimmenau auprès de ses sœurs Alwine et Lucie et son frère Adolphe.

Mme CHATEAUX a travaillé dans l’entreprise Godard à Uberach jusqu’à son mariage avec Robert CHATEAUX, originaire de Uberach, le 30 juillet 1954. Ils ont élu domicile dans la localité.

De cette union sont nés six enfants, Marianne et Jean-Jacques, Jacqueline, Bernadette et Bernard, Isabelle. Au fil des années, la famille s’est agrandie et Mme CHATEAUX est aujourd’hui l’heureuse grand-mère de 10 petits-enfants et 9 arrière-petits-enfants.

La vie de Irma CHATEAUX a été bien remplie. Outre l’éducation de ses enfants, elle était également membre du Club féminin de Wimmenau et était très active au sein de l’Association pour la Protection du Patrimoine. Jusqu’à il y a quelques années elle faisait aussi partie de la chorale de Wimmenau.

A l’occasion de ce 85ème anniversaire, la jubilaire a accueilli les Adjoints au Maire Valérie ADRIANO et Yannick RUCH qui lui ont offert un arrangement floral et présenté les meilleurs vœux au nom de la municipalité.