SophieBienvenue parmis les nonagénaires !

Sophie est née le 25 octobre 1929 à Stiring-Wendel (Moselle). Aujourd’hui, elle a donc la joie de fêter son 90ème anniversaire .

Née des époux Jund Chrétien et Scherer Sophie, elle grandit à Wimmenau avec son frère Christian. Le 19 avril 1952 elle se marie avec Charles Sand et le couple eu la joie d’accueillir 3 enfants : Gilbert, Madeleine et Irène.

Au cours de sa longue vie, elle a connu joie et peine. Elle a surtout vu naitre 6 petits enfants et 5 arrière petits enfants. Depuis octobre 2017 elle passe des jours paisibles à l’EHPAD de La Petite Pierre.

A l’occasion de ce grand anniversaire elle était entourée de ses proches; le maire Marc Ruch et son adjointe Valérie Ruch lui ont rendu visite à la maison de retraite pour lui présenter les meilleurs vœux au nom de la commune et lui remettre un bel arrangement floral.

photo de groupe