Noces d’orchidée pour les époux Janus

Le 5 juin 1964, Suzanne, née Ruch de Wimmenau, et Charles Janus, originaire de Volksberg, se sont unis en mairie de Wimmenau. Ils ont la joie de fêter leurs 55 ans de mariage.

Leur famille s'est agrandie avec la naissance de leurs filles Isabelle et Nadine, puis plus, tard avec l'arrivée de 4 petits-enfants.

Outre ses occupations journalières, le couple, profitant d'une retraite bien méritée, participe aux rencontres du Club du 3ème Age et profite de son jardin. Leurs journées sont également agrémentées de promenades.

A l'occasion de leur anniversaire de mariage, entourés de leur fille Nadine et de leur petite-fille, les époux ont accueilli les adjoints au maire Valérie Hetzel et René Huckendubler qui leur ont présenté les meilleurs vœux et offert un arrangement floral au nom de la commune.

Charles et Suzanne

Nos meilleurs voeux !