Steiner Charles, nouveau nonagénaire.

Charles Steiner a eu la joie de fêter ses « 2x45 » ans le 29 septembre dernier. Originaire de Lembach, il s’est installé à Wimmenau en 1970 accompagné de son épouse Jacqueline et de leur fille Corinne, aujourd’hui installée dans le sud de la France avec sa famille. Il est aussi l’heureux grand-père d’une petite-fille, Laurie.

Pour fêter ce grand anniversaire, la fille du jubilaire lui a fait une surprise en lui rendant visite et en invitant les cousins de Lembach.

Après une journée remplie d’émotions, M. Steiner a accueilli le maire Marc Ruch et Valérie Hetzel, son adjointe, qui lui ont présenté les vœux de la municipalité et remis un panier garni.

Notons encore qu'avec ses 90 ans, M.Steiner sera dorénavant le doyen d'âge des hommes à Wimmenau !