Germaine fête ses 85 ans !

Germaine Osswad est née le 02 octobre 1935 à Wimmenau des parents Ruch Philippe et Catherine Windstein. Elle fréquente l'école communale puis ira travailler chez Hoki, fabricant de chaussures à Ingwiller.

Le 27 novembre 1963 elle se marie avec Alfred Osswald de Erckartswiller. Trois fils, Georges, Jean-Louis et Aimé sont venu agrandir le cercle familial. Trois petites-filles et deux arrière-petits-fils  sont la joie des heureux grands parents.

Malgré plusieurs opérations de la hanche, on voit encore souvent Germaine pousser son déambulateur pour faire ses petites courses. Elle est toujours très vaillante et à tout moment prête à vous raconter ses souvenirs et à l'écoute des dernières nouvelles.

A l'occasion de son 85ème anniversaire, le maire Gilbert Sand et son adjointe Valérie Ruch lui ont rendu visite. Ils lui remirent un beau bouquet de fleurs et lui présentaient les voeux les plus sincèères au nom de la municipalité.

Germaine