JUNCKER Georgette

Mme Juncker, nouvelle octogénaire

En ce début d’année, Madame Georgette Juncker a eu le bonheur de fêter ses 80 ans. Installée à Wimmenau avec son mari Jean-Claude depuis plus de 45 ans, ils ont élevé 4 enfants. 6 petits-enfants ainsi que 2 arrière-petits-enfants ont agrandi leur famille.

Dans son emploi du temps, Georgette consacre beaucoup de temps à ses proches et le dimanche après-midi est toujours réservé pour une sortie dansante. Georgette et son mari participent en effet à tous les thés dansants organisés dans la région.

A l’occasion de ce bel anniversaire, le Maire Marc Ruch et l’Adjoint au Maire René Huckendubler ont été accueillis par la jubilaire et lui ont présenté leurs meilleurs vœux en lui remettant un bouquet au nom de la Commune.

NOS MEILLEURS VOEUX