Fête de Noël des aînés !

déco2Trois années après , nos aînés ont répondu nombreux pour se retrouver à la salle polyvalente joliment décorée pour l'occasion : encore un grand merci à Anne-Sophie, Emmanuelle et à Douceurs Florales. Et la fête de Noël pouvait commencer.

Après les mots d'accueil de Wolf Caroline la présidente du club du 3ème Âge, le Maire Gilbert Sand prend la parole. Tout d'abord un moment de recueillement en mémoire de ceux qui nous ont quitté durant ces 3 ans.
Puis quelques mots sur l'activité en commune avant de passer la parole au pasteur Ambiehl

Un très bon repas fut servi tout au cours de l'après-midi par les membres du conseil municipal et leur conjoint. Les conversations allaient bon train lors de ces retrouvailles.
.
Monique nous interprétait en solo un "Alléluia ".
Quelques chansons de Noël furent entonnées pour terminer l'après-midi.

On s'est séparé après avoir passé un moment très agréable en se souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année et en se disant à l'année prochaine !

Déco

Très belle décoration de la Salle !

salle

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !