« En 2022, un nouvel équipement a été inauguré sur la commune de Wimmenau : « CIEL », la Fenêtre de Paysage du village. Cet équipement unique à rencontrer dès son installation un fort succès auprès de tous les habitants et de toutes les générations, qui trouve plaisir à s’y attarder et à se rencontrer. Nous avons malheureusement constater du vandalisme sur la structure (trous dans les mailles du filets, tags, …) et de nombreux déchets quotidiennement abandonnés autour de la structure. Le filet a été exceptionnellement remplacé afin de mieux le tendre mais celui-ci sera retiré si nécessaire.

Pour le maintien de l’équipement dans son intégrité et pour que tous le monde puisse continuer à découvrir et profiter de CIEL dans les prochaines années, nous invitons tous les utilisateurs à passer aux bons réflexes :

• CIEL n’est pas une poubelle, rapportez vos détritus avec vous !
  • Pour continuer à s’asseoir et s’allonger dans le filet, ne coupez pas ses mailles !
  • Pour éviter de toucher le sol, on n’utilise pas le filet comme trampoline !

Ensemble préservons la nature, ensemble stoppons les dégradations ! »

affiche