Noces d'or pour les époux Baur !

Albert Baur est né à Sarreguemines le 18 décembre 1947 et son épouse Henriette, née Dilgarth le 16 octobre 1950 à Ingwiller.Les deux ont uni leurs destinées le 15 juillet 1972.

Albert était conducteur de machine chez Gizeh et Henriette était vendeuse, puis mère au foyer et aussi aide aux personnes âgées.

Le couple s'est installé à Wimmenau en 1979. Il eu la joie d'accueillir 7 enfants dont un seul garçon. Entre temps ils  sont les heureux grans-parents de 17 petits enfants et d'une arrière petite-fille.

Ils occupent leurs journées en faisant du jardinage, des balades ou en rendant visite à leur grande famille.

A l'occasion de leurs noces d'or, le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss les ont félicité au nom de la municipalité et leurs ont remis une orchidée et un coffret garni.

le couple Baur