Distribution de masques

Dans le cadre de la crise du Coronavirus , le Département du Bas-Rhin et les collectivités territoriales locales – Communautés de Communes et Communes ont décidé de doter les habitants du Bas-Rhin de 2 masques. Ces masques fabriqués par le Pôle textile Alsace seront offerts à chaque habitant. Le coût d’un masque est pris en charge par le Département du Bas-Rhin, le coût du second masque est pris en charge par le « bloc local » Communauté de Communes de Hanau-La Petite Pierre et Commune de Wimmenau.

La distribution des masques se fera en deux fois.

La distribution d’un premier masque à chaque habitant aura lieu ce

samedi 16 mai au matin

dans les boites aux lettres de tous les habitants.

La distribution sera effectuée par des conseillers municipaux sortants ainsi que des conseillers municipaux nouvellement élus le 15 mars dernier.

La dotation de chaque foyer se fera en fonction des informations qui sont à notre disposition. En cas de doute, les conseillers pourront être amenés à sonner à votre porte pour confirmer la composition du foyer. Merci de leur réserver le meilleur accueil.

La distribution du second masque se fera dès disponibilité (fin mai-début juin).

Le Maire, Marc Ruch