La commune de Wimmenau lance un appel à candidature  :

A l'occasion de la création du nouveau Regroupement Pédagogique Intercommunal qui se mettra en place dès la rentrée prochaine (02 septembre 2021) , un bus scolaire circulera entre Wimmenau et Reipertswiller.

Les enfants de l'école maternelle devront systématiquement être accompagnés lors de ces déplacements.

La commune recrute donc pour les périodes scolaires:

- Une personne qui assurera l'accueil du matin au périscolaire de 7h00 à 8h00

- La même personne accompagnera les enfants dans le bus qui se rendra à Reipertswiller et retour (horaires précis restant à définir : à priori de 8h00 à 8h30)

- Il en sera de même à 11h30 à la sortie des classes ainsi qu'à 13h15 pour l'après-midi.

- Pour les horaires du soir, restant à préciser, ce sera à priori après la fin des cours à 16h15.

Toute personne qui pourrait être intéressée est priée de se manifester auprès de :

MAIRIE DE WIMMENAU  03 88 89 71 16

ou auprès du Maire au      06 47 63 87 59.