Commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918 !

Après avoir salué les invités ainsi que la population , le maire fit lecture du message du ministre des Armées et de la secrétaire d'Etat aux anciens combattants et à la mémoire .

Puis les enfants de l'école primaire déposent des photophores devant le monument aux morts pour raviver la flamme de la mémoire.

Le Maire accompagne le Lieutenant Pascal Scherer pour déposer une gerbe en mémoire des morts pour la France

Après avoir entonner la Marseillaise, notre hymne nationale, le Maire profitait de l'occasion pour décerner, au nom de Madame la préfète Mme Josiane Chevalier, le titre de Maire Honoraire à Marc Ruch et le titre d'Adjoint au Maire Honoraire à Yves Deininger (absent) pour les nombreuses années passées au service de nos concitoyens.

Marc, entré au conseil municipal en 1989 fut élu maire en 1995 et le restait jusqu'en 2020. Yves, entré au conseil municipal en 1977, fut élu adjoint en 1995 et le restait également jusqu'en 2020.

Merci à eux pour toutes ces années passées au service de la municipalité et Merci à eux pour toutes les belles réalisations dans notre commune tout au long de ces mandats.

discours du maire dépôt des photophores
                      Discours du Maire                                              Dépôt des photophores par les enfants

Marc nommé Maire Honoraire

Marc Ruch nommé Maire Honoraire