photo2Nouvel octogénaire !

Claude Dietrich est né le 31 octobre 1942 à Metz où il a grandi. Il fréquente l'école primaire de Metz-Sablon jusqu'à l'âge de 9 ans, puis ira à l'internat de l''école Erckmann Chatrian à Phalsbourg .

A 14 ans il entre en apprentissage chez son père en tant que patissier-confiseur.

De 19 à 22 ans il ira travailler au Luxembourg. Cette période fut entrecoupée par son service militaire qu'il passera au 1er régiment de parachutistes à Tarbes.

Pour des raisons de santé il abandonne son métier en 1967 pour aller chez DK pneus.

Le 23 avril 1965 il unit sa destinée à celle de Christiane Windstein de Wimmenau.

De cette union sont nés 4 fils : Alain, Yves, Christian et Franck.

Il est aujourd'hui l'heureux grand-père de 9 petits-enfants.

Il arrêta sa vie active en 1998.

Avec Christelle il vit une retraite heureuse en s'ocupant de jardinage; en passant aussi beaucoup de temps en lecture et un peu dans l'informatique.

A l'occasion de son grand anniversaire il était entouré par sa famille et les voisins.

Le maire Gilbert Sand et son adjoint Jonathan Cleiss lui ont présenté les meilleurs voeux au nom de la municipalité et lui ont offert une corbeille garnie.

photo1