photo1Noces de diamant pour Christiane et Arthur !

Christiane et Arthur ont unis leurs destinées le 08 février 1964 .

Arthur Schmitt est originaire de Wimmenau, alors que Christiane, née Muller, est originaire du proche Lohr.

Mariage civil et bénédiction nuptiale furent célébrés à Lohr.

Le couple qui s'installe à Wimmenau eut la joie de voir naître deux fils : Jean-Luc et Dominique.

La famille n'arrête pas de s'agrandir : 4 petits-enfants, Florent, Louis, Elina et Nathan  ainsi qu'une arrière-petite-fille, Charline, sont leur grande fierté.

Dès 1964, Arthur dirige le garage Peugeot au centre du village alors que Christiane le secondera dans cette activité.

En 1967 ils construisent le nouveau garage qu'ils dirigeront jusqu'en 2000, année où leur fils Dominique repris les affaires.

Une fois à la retraite, Arthur repris du service, en conduisant un bus pour la société Mugler pendant quelques 15 années.

Christiane, pour maintenir la forme fait régulièrement le tour du village en compagnie de ses copines.

Arthur et Christiane passent encore journellement sur le nouveau site du garrage; Arthur s'adonne toujours à ses deux passe-temps favoris que sont la chasse et la musique.

A l'occasion de ces noces de diamant, le couple a accueilli le maire Gilbert Sand et son adjoint Yannick Ruch qui les ont félicités au nom de la municipalité avant de leur remettre un bel arrangemnt floral ainsi qu'une corbeille garnie.

photo2