ChristaChrista, nouvelle octogénaire !

Christa Richert est née le 11 janvier 1944 dans la famille de Graff Chrétien et Kohl Berthe où elle grandit avec son frère Chrétien et sa sœur Annie.

Après avoir fréquenté l’école communale elle occupera chez différentes familles des postes d’employées de maison.

Elle épousa Richert Alfred le 22 octobre 1965. De cette union sont nées 4 filles : Caroline, Mireille, Odile et Solange qui ont fondé chacune son foyer.

Elle eut la grande douleur de perdre son mari le 26 décembre 2018.

Elle est l’heureuse grand-mère de 6 petits enfants : 2 filles et 4 garçons.

Sa grande fierté sont ses 3 arrière-petits-enfants : 2 garçons et 1 fille.

Elle a été membre pendant de nombreuses années de la chorale de l’église et fréquente régulièrement les réunions mensuelles du club du 3ème âge.

Elle entretient sa maison et ses abords ainsi que son jardin potager.

A l’occasion de son grand anniversaire, entourée de sa famille proche , Christa accueillait le maire Gilbert Sand et la conseillère Monique Pfister qui lui ont présenté les meilleurs vœux au nom de la municipalité et lui ont remis un bel arrangement floral.

christa 1