1

C'était le 15 mai 1970. Annie née Graff et Lucien Elsass, tous deux de Wimmenau, se sont mariés en la petite mairie du village. Et ce sont 50 ans de vie commune qui leur prmettent aujourd'hui de fêter leurs noces d'or!

Durant sa vie active,Lucien oeuvrait dans les domaines du sanitaire et du chauffage . Annie était fille au pair dans ses jeunes années, puis elle se consacra à sa vie de famille et à leurs quatres enfants (3 garçons et 1 fille) qui sont venus agrandir le cercle familial. Ce sont aussi 4 petits enfants qui font la joie des heureux grands-parents;

Depuis sa retraite Lucien s'adonne à l'aviculture et leur jardin est la fierté de tous les deux. De temps en temps, Lucien se prend une journée, pour découvrir à pied, les communes du vignoble alsacien du côté de Barr.  Depuis de nombreuses années, Annie est aussi la sacristaine de la paroisse, tâche qu'elle accomplit consciencieusement et avec beaucoup de fierté.

Pour cause de confinement, ce n'est que aujourd'hui que Annie et Lucien ont pu accueullir, entourés de leurs enfants et petits enfants, Gilbert SAND, maire et son adjointe Valérie RUCH qui leurs ont présenté les meilleurs voeux au nom de la commune et leurs ont remis une jolie corbeille garnie.

Sincères félicitations !

2