photoNoces d’or pour Ursula et Jean-Claude !

Ce samedi 13 avril, Ursula née Guth et Jean-Claude Scherer ont eu la joie de célébrer le 50ème anniversaire de leur union. Jean-Claude en a profité pour fêter son 69ème anniversaire.

Le mariage civil avait eu lieu en mairie de Wimmenau, alors que la cérémonie religieuse se tenait en l’église d’Ingwiller d’où Ursula est originaire.

De cette union sont nés 4 enfants : Désiré, Angélique, Harmonie et Jérôme.

Jean-Claude travaillait comme boucher-désosseur alors que Ursula était employée à l’EPSAN de Brumath.

Par la suite, le cercle familial s’est agrandit et le couple eu la joie d’accueillir 5 petits-enfants : Hugo, Maria, Laurice, Charlie et Roxane qui font toute leur fierté.

Aujourd’hui tous deux retraités, ils mènent une vie paisible et font beaucoup de promenades aux alentours de Wimmenau.

Jean-Claude a été pendant plus de 30 ans l’une des chevilles ouvrières du club de foot local.

Pour fêter cet évènement, Ursula et Jean-Claude ont accueilli famille et amis ainsi que le maire Gilbert Sand et son adjointe Valérie Da Silva Adriano qui leur ont présenté les meilleurs vœux au nom de la commune avant de leur remettre une corbeille garnie ainsi qu’un bel arrangement floral.