Alfred et Suzel

Le 11 juillet dernier, Alfred Ruch originaire de Wimmenau et Suzanne Klopfenstein de La Melch ont eu la joie de fêter leur 50ème anniversaire de mariage.

De leur union sont nées deux filles : Valérie et Laurence .Leur famille s'est peu à peu agrandie avec la naissance de quatre petites-filles et un arrière-petit-fils Victor.

.Outre leurs activités quotidiennes, les journées du couple jubilaire sont bien remplies entre la garde du petit Victor, le jardinage, la broderie et le bricolage.

En ce jour de fête, entourés de leurs enfants  et amis, les époux ont accueilli Marc Ruch, maire, et René Huckendubler, adjoint au maire, venus leur rendre hommage et leur remettre un bouquet au nom de la commune.

Toutes nos félicitations !