salle polyvalente et médiathèque

Depuis quelques temps, René et son équipe s'étaient donné rendez-vous pour un bon toilettage de notre salle polyvalente. En effet les membres du comité de gestion de la salle avaient décidé de procéder à un nettoyage un peu plus poussé autant de la salle, de ses équipements que de ses abords.

Bien qu'après toute manifestation chacun s'éfforce de restituer les lieux dans l'état dans lequel René les lui avait remis, il s'avère que de temps en temps il faut en faire un peu plus. Même si le temps n'était pas suffisant pour faire le tour complet, une douzaine de membres (Bernard, Franck, Valérie ... et tous les autres) se sont retrouvés samedi matin pour d'aucun récurer le bar, les installations des cuisines, nettoyer les vitres,

d'autres réparer quelques lambris, enlever les toiles d'araignées qui se logent dans les endroits les moins accessibles,

Marc qui répare un lambris casséBernard et sa perche pour dénicher les araignées

ramasser papiers, bouteilles ...et autre détritus qui trainent aux abords. C'est ainsi qu'on a découvert une niche remplie de cartons d'emballage de pizzas, sachets, gobelets, bouteilles ....(voir photo).

niche de détritusemballages pizzas

On pourrait attendre un peu plus de civilité de ces personnes qui, après avoir dégusté leur pizza et bu un verre, se débarrassent de leurs déchets en les cachant dans ce recoin de la salle !!

 

Encore un grand MERCI à tous ces bénévoles !!

l'équipe de bénévoles

A toutes les personnes fréquentant ces lieux, prenez en soin et maintenez les propres !!

Retour à la liste des actualités