Christmann Sophie

Sophie Christmann, nouvelle nonagénaire

Le 11 mars, la commune de Wimmenau a honoré Sophie Christmann, qui a eu la joie de fêter ses 90 ans. De son union avec Emile Christmann, originaire de Reipertswiller, sont nés 3 enfants, Nicole, Pierre et Danièle. Elle est aujourd’hui grand-mère de 6 petits-enfants. Sa famille s’est encore agrandie au fil des ans avec les naissances de 11 arrière-petits-enfants.

Tant que sa santé le lui permettait, la jubilaire participait aux retrouvailles du Club du 3ème Age.

En ce jour de fête, elle a accueilli ses proches à la maison de retraite de La Petite Pierre où elle réside depuis 3 ans. Les adjoints au Maire Valérie Hetzel et René Huckendubler lui ont remis un bouquet et présenté les vœux de la municipalité.

bouquet

Toutes nos Félicitations !