Lors de leur dernière rencontre mensuelle qui se tenait dimanche après midi à la salle de la médiathèque, le club du 3ème âge avait plusieurs raisons d'être en fête.

Même si c'était un peu en avance sur le calendrier, mais que l'occasion fut belle pour honorer les mamans. Elles se sont vu remettre un beau géranium. Encore tous nos voeux à toutes ces mamans.

la fête des mères

Les messieurs ne devant pas être en reste, le comité avait également prévu un petit présent à leur encontre et ceci à l'occasion de la fête des pères, même qu'elle n'aura lieu que le 16 juin.

Ceci pour ne pas repousser la fête au mois de juillet, étant donné que les membres feront leur excursion annuelle au mois de juin et qu'il n'y aura donc pas de réunion le mois prochain.

plutôt les pères

A ce propos, je vous signale qu'il reste encore quelques places de disponibles dans le bus. La sortie aura lieu le 12 juin et visitera la région du Kaiserstuhl.l 

Si interressé, contacter Schell Edgar au 03 88 89 83 85 !!

 

Et pour ne pas manquer à la tradition, les anniversaires du mois ont également été fêtés dignement.

 

Un grand BRAVO aux organisateurs qui ,sans relâche, mois après mois, arrivent à chaque fois à meubler cette après-midi récréative pour le bonheur et le plaisir de tous! !

 

MERCI !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des actualités