Le doyen Georges Schmidt

Le doyen fête ses 94 ans.

Georges SCHMIDT, doyen de la commune de Wimmenau, a fêté ses 94 ans le 27 février dernier.

En presque 71 ans de mariage avec Louise Schueller, la famille de M. Schmidt s’est agrandie avec les naissances de ses 2 fils Roland et René, de 2 petits-enfants, 3 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils Antoine.

En ce jour de fête, en présence de son épouse, de ses enfants et de leur voisine Yvonne, les adjoints au maire Yves Deininger et Valérie Hetzel lui ont rendu hommage au nom de la municipalité et lui ont offert un panier garni.

___________________________________________

Marcel Leichtweis

Marcel Leichtweis fête ses 85 printemps.

Né le 26 février 1934, Marcel Leichtweis a eu le grand plaisir de fêter ses 85 ans. De son union avec Clémentine, 10 enfants sont nés. Il est aujourd’hui l’heureux opa de 18 petits-enfants et 26 arrière-petits-enfants.

Entouré de son épouse, d’une partie de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants, le jubilaire a accueilli le maire Marc Ruch et Valérie Hetzel, son adjointe, qui lui ont remis un panier garni et présenté les vœux de la commune.

_____________________________________________

Toutes nos félicitations aux deux jubilaires

fleurs