Comme c'est devenu l'habitude depuis quelques années, l'association "Les Moustiques" invitait à la chasse aux oeufs de Pâques.

Les enfants s'étaient rendu près de la salle polyvalente où le lapin de Pâques avait caché oeufs et autres figurines en chocolat . Munis de leur "Permis de chasser" qu'ils pouvaient acquérir sur place, près de 120 enfants attendaient impatiemment derrière la ligne de départ .

Selon l'âge de l'enfant, trois circuits étaient réservés et c'est sous le coup de 14h00 que Olivier donna le top départ.

Munis d'un petit sac ou d'un beau panier en osier, ils s'élançaient à l'assaut du carré de verdure ou  de forêt à la recherche des fameux oeufs dissimulés aux alentours.

La chasse était fructueuse pour tous les enfants qui étaient contents d'avoir fait une belle récolte.

Et c'est autour de quelques tables mises en place par les membres de l'association, que les parents avec leurs enfants purent se désaltérer tout en goûtant un morceau de gateau .

la ligne de départ

Merci "Les Moustiques" .

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A TOUTES ET A TOUS !

Pour voir plus de photos faites lors de la chasse aux oeufs, je vous invite à visiter la galerie photo du site internet de la commune !!

 

Retour à la liste des actualités